Foire aux questions

EXPÉDITION & LIVRAISON 

COMMENT COMMANDER ?

Pour commander, c'est très simple ! Notre site est optimisé pour être simple.
Tout d'abord, choisissez les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au Panier".
Ensuite, cliquez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Procéder au Paiement".
Terminez pas indiquer vos coordonnées et votre moyen de paiement.
Si jamais quelque chose ne fonctionne pas, contactez nous par mail à marty.blind.dj@gmail.com.

  
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT DISPONIBLES ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Notre site utilise un protocole SSL assurant des paiements 100% sécurisé. De plus, notre site est sécurisé avec McAfee, le leader mondial de la sécurité sur Internet.
 
Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à réception. 
  
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ? 

Pour recevoir votre commande, comptez 7 jours ouvrés même si en général c'est plus rapide. L'expédition de votre commande est assurée directement après production.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 50 jours (délai maximal) nous vous remboursons intégralement.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Actuellement la livraison standard est offerte.
Nos colis circulent en France avec le réseau de La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.
 
  
JE ME SUIS TROMPÉ(E) D’ADRESSE DE LIVRAISON, QUE PUIS-JE FAIRE ? 
  
Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations au plus vite. 

COMMENT FONCTIONNENT VOS DONS ? 

Chaque année nous donnons 5% de nos bénéfices à une association.
Grâce à vos achats, vous contribuez à améliorer l'apprentissage et l'insertion dans le milieu professionnel des personnes atteintes de déficiences visuelles.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?
 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à marty.blind.dj
@gmail.com.
Bon shopping à vous.